Elevage passionné de Bull Terrier depuis 1998.

Twin

      
ERWIN DES PIRATES D'ORTHOG

Femelle rouge et blanche
Née le 30 mai 2009



PEA Test Auditif (BEAR Test) : Ok bilatéral
Cœur (Heart) Ok
Rotules (Patella) Ok
Echo Rénale et RPCU Ok
      
      

Twin est arrivée aux Prés d’Hermare en juin 2011 avec son frère Eliott. Elle s’appelait Erwin. J’ai pensé que Twin était plus facile à prononcer et plus approprié puisqu’avec Eliott ils sont pratiquement jumeaux. Ils sont les deux seuls chiots de l’unique portée de leur maman. Leur papa est le célèbre Sherrywells Red Dragon. Tous les deux vivaient toujours à l’élevage des pirates d’Orthog où ils sont nés. Leur éleveuse a été contrainte de placer plusieurs chiens, la réglementation ne lui permettant pas d’avoir plus de neuf chiens adultes. Je sais que cela a été très difficile pour elle de se séparer de ses chiens et je la remercie de sa confiance.

Ayant toujours vécu avec d’autres chiens, ils sont habitués à co-habiter et à partager l’espace et leur maîtresse. Ils sont très sociables et agréables à vivre en communauté. Un peu moins habitués à la présence de beaucoup d’humains, il leur a fallu un petit moment d’adaptation en particulier avec les enfants. Twin est maintenant très attirée par les enfants et elle aime tout le monde. En revanche, elle est toujours un peu timide et méfiante face à une situation inconnue, mais elle assimile rapidement et s’adapte rapidement à tout ce qu’on lui propose.

Cette jolie rouquine est bien proportionnée, une bonne construction et une belle tête de bullette avec de grandes zoreilles écartées. La pauvre, si elle pouvait lire cela, elle serait complexée… Mais on t’adore comme ça ma Twinette ! En tous cas, ça ne l’empêche pas de plaire aux garçons. Il faut dire qu’elle sait les séduire et leur courir après.

A force de courrir après les graçons, Twin est devenue maman, une adorable maman, très attentionnée avec ses petits qui lui en font pourtant voir de toutes les couleurs en grandissant. Et puis pour sa deuxième portée, elle a battu le reccord de la famille des Prés d'Hermare : 10 chiots nés naturellement, tous en bonne santé et plus beaux les uns que les autres. Bravo Twin !

Twin aime vraiment le confort et elle n’hésite pas à prendre la meilleure place à la maison. C’est une gentille chienne très câline qui redonne le sourire quand on est triste et dont la naïveté fait souvent rire, notamment quand elle découvre une nouvelle chose. Elle s’attache rapidement aux personnes qu’elle rencontre et, vice et versa, tout le monde l’aime. C'est ainsi que j'ai proposé à Christèle, Fabrice et Théo de l'accueillir chez eux quelques temps après le décès de leur chienne Uléma. Normalement c'était juste pour quelques mois pour me dépanner ... Ils ont dépuis également accueillie India, une fille de Twin et toute la famille semble ravie de partager leur maison avec ces deux bullettes.



      




      
Afficher le Pédigrée de Twin