Elevage passionné de Bull Terrier depuis 1998.

Boon

      
BRINDLE BLOOM DES PRES D’HERMARE

Femelle bringée et blanche
Née 2 Août 2006

TAN (Test d'Aptitudes Naturelles)
PEA Test Auditif (BEAR Test) : Ok bilatéral
Cœur (Heart) Ok
Rotules (Patella) Ok
Test Rénal (UPC) Ok
Carte d'identité génétique Antagène
      
      

Ma première chienne, Olgan, était bringée, puis j’ai eu Molly et ensuite Nasty. Je regrettais de n’avoir gardé aucune fille bringée d’elles. L’année 2006 a été une année avec pas mal de naissances aux prés d’Hermare. Beaucoup de chiots, plein de femelles, toutes plus belles les unes que les autres mais pas une seule bringée :(

En Août, une adorable petite fleur bringée est née chez des particuliers. Il se trouve que le grand père de cette portée est mon regretté Clyde, la grand-mère est Tess Combreux des Près d’Hermare, et donc Nasty est l’arrière grand-mère. Du côté du papa, on trouve Yoeckydoe’s Yes It’s Me, un chien que j’admire. Dès que j’ai vu des photos de cette petite merveille, je suis complètement tombée sous son charme.

Quelques semaines plus tard, la propriétaire, souhaitant vendre au plus vite cette portée, m’a contactée pour me demander de l’aider à placer ses chiots. Cette petite m’avait déjà envoûtée, et comme quand on aime on ne compte pas, et qu’il est bien connu que Marie ne sait pas dire non aux yeux doux d’un bébé bull, et peut être aussi parce que je suis un peu folle parfois, nous nous sommes serrés pour leur faire une place et toute la portée est arrivée à la maison 2 jours après. Les chiots ont été adoptés officiellement par l’élevage et portent donc l’affixe des Prés d’Hermare. Les parents de la portée ont suivi peu de temps après, les propriétaires ne les ayant pas gardés. Ranni la maman est repartie vivre chez son éleveuse, Rajah le papa, atteint d’un cancer incurable a fini ses jours ici, il est décédé 2 mois plus tard.

J’ai évidemment gardé la petite Boon qui est devenue une très belle chienne. Elle est super sympa avec les autres, accueille toujours avec joie les nouveaux arrivants. Elle est très patiente avec les jeunes, et les mâles entreprenants (pour ne pas dire lourds). Boon adore courir et jouer avec ses congénères, toujours partante pour une promenade mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est une balade uniquement avec moi. Elle marche fièrement près de moi et on voit qu’elle apprécie vraiment ce moment rien qu’à nous deux y compris quand c’est pour aller chez le vétérinaire ou en expo.

Boon est devenue maman, une gentille maman intentionnée, surtout quand elle n'avait pas beaucoup de chiots, les portées nombreuses ce n'est pas son truc. Elle est maintenant à la retraite et est partie vivre chez Isabelle et Fabrice, anciens propriétaires de Barry, le frère de Boon, décédé prématurément. Je crois que cette famille "recomposée" est parfaitement heureuse ainsi, ces trois là étaient destinés à se rencontrer. Je suis très heureuse d'avoir participé à ce nouveau bonheur, et je leur suis reconnaissante de prendre soin de Boon avec autant d'amour.



      




      
Afficher le Pédigrée de Boon